logo

Luffy et Nami

Crée par --dridri--

Fiche

Nom Luffy et Nami
Type

PSY (Monkey D. Luffy) / INT (Nami)

Classe 1
  • Monkey D. Luffy : Cogneur
  • Nami : Tireur
  • Luffy et Nami : Cogneur
  • Classe 2
  • Monkey D. Luffy : Libre
  • Nami : Intellectuel
  • Luffy et Nami : Intellectuel
  • Statistiques
    HP
  • Monkey D. Luffy : 3400 puis 3600 après le dépassement de limites
  • Nami : 3095 puis 3295 après le dépassement de limites
  • Luffy et Nami : 3620 puis 3820 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Monkey D. Luffy : 1620 puis 1820 après le dépassement de limites
  • Nami : 1455 puis 1655 après le dépassement de limites
  • Luffy et Nami : 1680 puis 1880 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Monkey D. Luffy : 270 puis 330 après le dépassement de limites
  • Nami : 335 puis 385 après le dépassement de limites
  • Luffy et Nami : 390 puis 440 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Monkey D. Luffy : ATK x 3.5 pour les Cogneur et les intellectuel et Orbes [RCV] et [PSY] Bénéfique pour tous le monde et réduit les dégats subis de 20 %.
  • Nami : Atk x 3.5 les Cogneur et les intellectuel,Orbe [TND] et [PSY] bénéfique pour tous le monde et Augmente le multiplicateur x 0.1 à chaque fin de tour jusqu'a un.
  • Luffy et Nami : ATK x 4.25 Pour les Cogneur et les intellectuel Réduit les dégâts subis de 20 % et Orbe [PSY] [INT] [RCV] et [TND] bénéfique pour tous les Personnages
  • Special (20→15 puis 14) Protége de la défaite pendant 1 Tours,Change alétoirement toute les Orbes ( [BLK] Inclus) et Réduit la défense de tous les ennemi à 0 et ATK x 2 contre les ennemi qui ont une défense réduite pendant 1 tours et devient Luffy et Nami pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Monkey D. Luffy : Orbes [PSY] bénéfique pour les Cogneur et intellectuel.
  • Nami : Orbe [INT] bénéfique Pour les Cogneur et intellectuel.
  • Luffy et Nami : ATK HP et RCV + 100 Pour les Cogneur et les intellectuel.
  • Effets du changement Réduit de 1 tour la paralysie et le lien des coup spéciaux
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Orbes [RCV] et [TND] bénéfique pour les Cogneur et les intellectuel
    Potential Ability 1 Réduit les dégats INT .
    Potential Ability 2 Réduit les dégats PSY .
    Potential Ability 3 Réduit le Lien de Cercle.